[REGLES] Les règles de jeu et d'engagement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [REGLES] Les règles de jeu et d'engagement

Message  Abu'bakart le Jeu 23 Juin - 19:57

oui, ou exerce toi, si tu peux shooter un menton, alors tire 1 p'tit cm plus haut t'aura le front (raport à ton angle de tire), moi perso à deux mettre si tu tire à coté de moi,... bas
j'veux pas me répéter mais, c'est à coté, c'est pas dedans.

ça ne peut être plus clair, c'est juste une qustion intime, si tu fuit le combat pour des raison de sécurité, àlors que doit on pensé du mec qui ta charger au couteau Laughing

c'est lui qui à pris le risque de s'faire plaisir avec une tranche de wanda. un tire reflex c'est quasi inévitable

Abu'bakart

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REGLES] Les règles de jeu et d'engagement

Message  GreenSquad-Wanda le Jeu 23 Juin - 21:17

Abu'bakart a écrit:oui, ou exerce toi, si tu peux shooter un menton, alors tire 1 p'tit cm plus haut t'aura le front (raport à ton angle de tire), moi perso à deux mettre si tu tire à coté de moi,... bas
j'veux pas me répéter mais, c'est à coté, c'est pas dedans.
ça ne peut être plus clair, c'est juste une qustion intime, si tu fuit le combat pour des raison de sécurité, àlors que doit on pensé du mec qui ta charger au couteau Laughing

c'est lui qui à pris le risque de s'faire plaisir avec une tranche de wanda. un tire reflex c'est quasi inévitable
c'était un exemple sur mon premier jour Abu; j'ai juste préféré le tir car je jugeais ça trop prêt Wink et le règlement qu'on venait de m'apprendre me donnait raison: pas de tir à moins de 5m. Et puis désormais plus personne m'approche avec un couteau. non mais Razz

... n'écrit pas wanda sur une de tes first strike. merci Razz

GreenSquad-Wanda

http://valerie.dagrain.numerimoire.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut