Débrief Shifty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débrief Shifty

Message  Shifty le Jeu 30 Juin - 13:19

Tout d'abord je tiens à remercier toute l'orga pour le boulot accompli pendant ce weekend et pour m'avoir donné la chance de pouvoir participer à cet évènement.. C'était exceptionnel pour ma part..

Je vais aussi commencer par juste 2 points disons négatifs et encore:

1- Pourquoi est ce seulement 2j??????? Very Happy

2- Comme certains le signale, parfois c'est vrai que les règles ne sont pas toujours bien assimilées par certains, nous en avons eu la preuve avec un Garifunas le dimanche après midi qui est rentré en courant main sur la tête dans son QG pour en ressortir "vivant" et nous prendre de côté lors de notre tentative de prise du QG Garifunas alors qu'il était censé oublier qu'on était là vu qu'il était mort ailleurs, mais bon ça reste quand même du loisir et je ne lui en tiens pas rigueur, on pense à sauver son QG c'est normal.. Wink

Maintenant les points +:

1- Ben encore merci à l'orga, Darkstar, Twist, Exsi, Hellas pour avoir pensé à moi pour cet opus.. Vous avez fait un boulot terrible, merci à vous.. Merci aussi à CNN, Shogun, Julie, Alex pour tous les médias..

2- Merci à mes frères Crips, Hyane, Rhum-1, Uno, Ghost, Neill ( t'as une tête à faire médecin toi Wink ), Target et Wolf ( vas y Seba fait peter le spinner sur la ceinture )

3- Un tout grand merci à Wanda qui à su nous plonger dans le roleplay, désolé de t'avoir vendue au S.A.S mais 250000 pour relancer le buziness Crips c'était plus que tentant.. Super bon moment que d'arriver au QG le dimanche matin et de mettre au point ce petit plan avec Hyane.. Very Happy

4- Merci aux Exsi et la 101st pour les petits coups de main pendant le weekend car j'avais compris direct une alliance entre la Junta et les Garifunas..

5- En dernier c'est tous les moments souvenirs que j'ai encore dans les yeux, Rhum-1 qui passe au milieu du champ de bataille sur son BMX, les Crips positionnés aux 4 coins de la butte alors qu'Abu devait nous livrer un des frères Jaguar, la chute de Shaka d'1m50 pour terminer écroulé de rire, le morceau de viande de Maxibestof qui aurai pu nourrir les Crips tout l'weekend, le complot en train de s'organiser pendant le barbec pour braquer le casino, heureusement que l'on à demandé à Twist Wink , la prise du QG de la Junta que l'on a mis en quarantaine dans leur safe zone Very Happy , sans oublier l'assaut final des autres factions alors que nous étions 2 Crips à défendre avec les Ricains, ça fusait de tous les côtés.. Et comment ne pas cité Pablo, qui certe parfois perdait son petit accent espagnol mais qui savait néanmoins recevoir comme il se doit..

Bref un grand merci à tous pour ce weekend magique et croisons les doigts pour un JD5.. Je ne sais si ce serai possible mais je serai ravi de reprendre mon rôle de Crips l'année prochaine..

Merci
avatar
Shifty

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débrief Shifty

Message  Darkstar le Jeu 30 Juin - 14:43

Je copie colle ton post dans le bon sujet et je locke celui-ci. Wink

__________________________________


avatar
Darkstar

Messages : 654
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum